L’hôte de caisse est un pur malade.
Si j’aurai pu mettre 0, je l’aurai fait. Déjà, pas de bonjour lorsqu’on entre dans la ressourcerie. Nous étions tranquillement en train de faire la sélection des vêtements qui nous intéressent quand le caissier vient nous crier : « Vous devez plier les affaires ! ». Lorsque nous étions en caisse, nous avons du attendre et lui dire que nous étions prêtes à régler. Celui-ci nous a agressé : « Vous attendrez que je finisse de ranger votre bordel ! ». Je précise que nous avions simplement regarder les vêtements et que bien évidemment, il faut les bouger pour regarder ce qu’il y a l’intérieur des cartons. D’ailleurs, il y avait un autre homme et son fils qui touchaient également les vêtements et il n’a rien dit. Cela pose question.
Nous sommes donc parties, après avoir été brutalement agressées par cet homme.
Cet homme a vraisemblablement de gros problèmes psychologiques et ne devrait pas pouvoir accueillir des clients. Etant deux femmes seules, nous avons eu très peur. De plus, nous avons fait de la route pour RIEN.
Merci de faire le nécessaire rapidement pour régler cette situation. Les avis témoignent déjà de ce problème récurrent !